[ Login ]

Advertising

Last completed movie pages

Havana Kyrie; Hasta el cielo; Hard Night Falling; There Was a Crooked Man; The Eagle Has Landed; The Shadow Dancer; Hamlet Pheroun; HairBrained; Nishizumi senshacho-den; Fuks; Tatort - Herzjagd; Svadlenka; Fuga dal paradiso; The Final Countdown; Zire darakhatan zeyton; (more...)

Une femme est une femme, Movie, 1961 IMDB

Pictures provided by: sixcyl

Display options:

Also known as:

  • A Woman is a Woman
  • Eine Frau ist eine Frau (Germany)
  • Una mujer es una mujer (Spain)
  • La donna è donna (Italy)

Watch or buy this title - Powered by JustWatch

Comments about this movie

See all comments about this movie and its vehicles

AuthorMessage

sixcyl FR

2006-09-01 16:54

Et voilà le travail! ...QUE des 1 étoile! ...c'est pas de la provocation mais c'est la faute à Godard et ses acteurs qui ne possèdent pas d'autos, qui ne prennent jamais le taxi ... les fauchés de la nouvelle vague! ... seul moyen de transport= le vélo de J.C.Brialy (il en fait même dans son appartement) et les gambettes des acteurs et actrices ... fort jolies en ce qui concerne l'héroine : Anna Karina ... dont je vous fais partager avec plaisir les quelques pics suivantes:
[Image: annakarina7mu4.1125.jpg] [Image: annakarina8kd1.5342.jpg] [Image: annakarina9ls0.7555.jpg] [Image: annakarina1yd3.7167.jpg] [Image: annakarina2yg9.918.jpg] [Image: annakarina4yl7.663.jpg] [Image: annakarina5rp2.1908.jpg]
dans cette comédie, Anna Karina joue le rôle d'une Strip-teaseuse... mais nous sommes en 1961 et le thème abordé (elle commet l' adultère avec un autre pour un avoir l'enfant que son amoureux refuse de lui faire) et suffisemment sufulreux pour choquer le bourgeois tout en passant la censure. Godard n'en rajouta donc pas et nous prive du spectacle de la belle dans ses plus beaux atours ! ... vous avez dit dommage? ;)

-- Last edit: 2014-01-06 17:00:25 (antp)

Add a comment

You must login to post comments...

Advertising