Author | Message |
---|---|
◊ 2006-04-15 11:57 |
Désolé pour la piètre qualité des images de cet excellent film au demeurant. Noir et blanc, luminosité très faibles et beaucoup d'images floues... Alors pour me faire pardonner, une jolie photo de la non-moins jolie Catherine Deneuve: -- Last edit: 2006-04-15 12:01:12 |
◊ 2006-04-15 12:31 |
Mais tu es tout pardonné (surtout avec la dernière photo... |
◊ 2006-04-16 09:18 |
mais ça m'a l'air très très bien ce film! moi aussi j'ai eu les idées Deneuve récemment avec le film "La vie de château" de JP Rappeneau que je vous ferai partager très prochainement |
◊ 2006-05-12 22:03 |
j'avais oublié ce film ... décidemment, je ne sens aucune répulsion |
◊ 2006-05-12 22:08 |
Au lieu de baver (dans le meilleur des cas) devant ton écran, tu ferais mieux de nous montrer ta connaissance des Triumph sur ce film: /movie_78351-Sweeney-2.html Que penses-tu des deux 2500/2500S ? |
◊ 2006-05-12 22:16 |
Bon, d'abord appelle moi Mâitre! ensuite, je te rappelle que je ne suis spécialiste que des Triumph Herald et Spitfire, surtout celles avec Hard-top et auto-radios, les GT6 aussi je retourne voir Deneuve, si vous avez pas besoin de moi appelez moi |
◊ 2007-05-05 11:24 |
I loved to watch this film with a beautiful and affecting Catherine Deneuve (Carole Ledoux in the story):love: and this panel of british cars of the sixties most are backgrounds with no many pics without figuring Deneuve...but who would complain to? The gap between the fragility, the beauty of Deneuve and her psychotic behaviour disturbs a lot so the atmosphere isn't light at all, rather dull blue-green, and Polanski reach quite well his project to send the spectactators in Mrs Ledoux 's fears. |
◊ 2009-05-16 21:16 |
I watched the movie last night; as you all said before, it is a masterpiece. The use of background music and light, Deneuve's stunning performance, and the camera angles create an atmosphere that was never achieved again in cinema history. Though I am not the biggest Polanski fan I have to admit that this movie is both subtle and disturbing as well. |