[ Login ]

Advertising

Last completed movie pages

Keun-ilnalbeonhaessso; Lyeodanjang-ui yes-sang-gwan; Lobyeong-ui ttal; Sjaj u očima; The Pact II; Nop-eun gyodan; Nyeoja tteulagttoleu unjeonsu; Samouništuvanje; The Crown; Gator Green; Nyeoseongjungdaejang; Aleumdaun geoli; Strijelac; Kundschafter des Friedens; The Cup; (more...)

Certains l'aiment froide, Movie, 1960 IMDB

Pictures provided by: sixcyl

Display options:

Also known as:

  • Les râleurs font leur beurre (France)

Comments about this movie

See all comments about this movie and its vehicles

AuthorMessage

jplemoine FR

2006-12-10 22:56

Quote

Y a-t-il un commentaire à mettre (sinon que les véhicules présentent un intérêt certain?) Merci d'accepter de dépouiller ce genre de panouille pour le site et pour l'intérêt général! ;)

antp BE

2006-12-10 23:09

Quote

C'est le titre complet "Certains l'aiment froide ou Les râleurs font leur beurre", ou bien deux titres ? (je penche pour le second vu les pages IMDB et Wikipedia).
Dans ce second cas le second titre ne devrait-il pas aller dans le champ "Titre français", comme on le fait avec "Titre US/Anglais" pour les titres alternatifs anglophones ?

sixcyl FR

2006-12-10 23:23

Quote

jplemoine wrote Y a-t-il un commentaire à mettre (sinon que les véhicules présentent un intérêt certain?) Merci d'accepter de dépouiller ce genre de panouille pour le site et pour l'intérêt général! ;)


tu t'expliques stp? ;)

sixcyl FR

2006-12-10 23:26

Quote

antp wrote C'est le titre complet "Certains l'aiment froide ou Les râleurs font leur beurre", ou bien deux titres ? (je penche pour le second vu les pages IMDB et Wikipedia).
Dans ce second cas le second titre ne devrait-il pas aller dans le champ "Titre français", comme on le fait avec "Titre US/Anglais" pour les titres alternatifs anglophones ?


oui c'est un titre alternatif (sur le dvd c'est " les râleurs... " avec la mention "ex: certains l'aiment froide" )...je vais mettre un des 2 titres en champ annexe ;)

antp BE

2006-12-10 23:27

Quote

Je suppose que "Certains..." est le titre original (cinéma) alors. Ils changent parfois le titre pour les diffusions/rééditions ultérieures.

sixcyl FR

2006-12-11 00:30

Quote

Autant "Certains l'aiment chaud" est un chef d'oeuvre reconnu de comédie cinématographique, autant cette "version froide" est une "daube insipide" qui ne mérite d'être ici que pour quelques images de Génève et d'intéressants véhicules :)

[Image: bateau1kl5.346.jpg] [Image: horsbord1ty6.481.jpg]
Free Image Hosting at www.ImageShack.us [Image: com9elp8.4183.jpg]

mrcadillac SX

2006-12-11 03:51

Quote

Image superieure, a gauche: debarcadere de Bellevue de la CGN (Compagnie genevoise de navigation]. J'ai habite 10 ans de l'autre cote de la rue, a 50 metres [1972-1982].
Image superieure, a droite: le coteau de Vesenaz-Cologny (le "Beverly Hills" de Geneve !]
Je ne reconnais pas les deux autres "sites".

sixcyl FR

2006-12-11 09:38

Quote

mrcadillac wrote
Je ne reconnais pas les deux autres "sites".


trop jeune à l' époque du tournage MrCadillac? :whistle:

jplemoine FR

2006-12-11 16:53

Quote

sixcyl wrote Autant "Certains l'aiment chaud" est un chef d'oeuvre reconnu de comédie cinématographique, autant cette "version froide" est une "daube insipide" qui ne mérite d'être ici que pour quelques images de Génève et d'intéressants véhicules :)



C'est toi même qui l'expliques comme je l'entendais. Donc merci pour les images, d'un intérêt plus que certain (véhicules rares et vraiment intéressants!)... Je te remercie donc pour ce travail de bénédictin, que de regarder cette "sous-daube", pour en extraire le meilleur! :king:

mrcadillac SX

2006-12-11 16:57

Quote

Pas du tout! J'avais 20 ans a l'epoque ! La, je suis trop concentre sur la plastique des pepees pour pouvoir approfondir ma recherche et trouver quels sont ces deux autres "sites". Par ailleurs, il y avait encore pas mal de Cadillac dans les rues de Geneve en 1960; c'etait la voiture de predilection des directeurs d'entreprise, banquiers, fabricants de chocolat, diplomates et autres gens "fortunes". Aujourd'hui, ils preferent les Marcedes, BMW, Hummer et autres japonaises haut de gamme. Moi, je suis reste PAUVRE mais FIDELE ! Joyeuses Fetes.

sixcyl FR

2006-12-11 18:04

Quote

mrcadillac wrote Pas du tout! J'avais 20 ans a l'epoque ! La, je suis trop concentre sur la plastique des pepees pour pouvoir approfondir ma recherche et trouver quels sont ces deux autres "sites"....

Ah la bonne heure! ... ;)

mrcadillac wrote ...Aujourd'hui, ils preferent les Marcedes, BMW, Hummer et autres japonaises haut de gamme. Moi, je suis reste PAUVRE mais FIDELE ! Joyeuses Fetes.


pauvre en Cadillac? ... désolé mais ça a du mal à passer :lol:

Joyeuses fêtes à toi aussi M.Cadillac :beer:

sixcyl FR

2006-12-11 18:08

Quote

jplemoine wrote C'est toi même qui l'expliques comme je l'entendais. Donc merci pour les images, d'un intérêt plus que certain (véhicules rares et vraiment intéressants!)... Je te remercie donc pour ce travail de bénédictin, que de regarder cette "sous-daube", pour en extraire le meilleur! :king:


[Image: gne.gif]

...j'avais pas compris dans ce sens là, j'ai les neurones encrassés ou quoi :D

Add a comment

You must login to post comments...

Advertising